|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
domitille Passager

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 12:37 Sujet du message: Groupe de travail à Toulouse |
|
|
Bonjour!
Je prepare le CRPE 2006 à Toulouse avec le CNED. Je vais recevoir mes cours le 5 novembre, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon inscription...ils m'ont dit qu'ils etaient en retard...
J'ai pris les "accompagnements en presence orange et bleu".
Mais je voudrais quand meme monter un groupe de travail CNED pour les Toulousains, et je voulais savoir si eventuellement cela interessait quelqu'un.
Dans tout les cas ce serait bien qu'on se mette en relation ,meme par internet, histoire de pouvoir poser nos questions ou autre!
Tenez moi au courant, merci! |
|
|
 |
Rélie Passager

|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je prépare moi aussi le crpe 2006 sur Toulouse. L'année dernière j'étais à l'iufm dans le 91. Là je n'ai pas encore pris les cours du cned. En attendant je travaille sur des livres. L'idée du groupe de travail m'interesse car ce n'est pas évident de se motiver quand on est tout seul!
Tiens moi au courant
Merci |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|