Le Site Ecole Plus
  Ecoles francophones
  Enfance maltraitée
  Forum Ecole Plus
  Comptines
  Blagues
  L'annuaire Ecole Plus
Et Encore Plus !
  Fiches pédagogiques
  Chansons
  Emploi du temps
  Images & photos pour la classe
  Journal du temps
  Liens éducatifs
  Etudes par thème
  Les bidouilles d’Alain Gless
  Masques de Carnaval
Dossiers
  Orthophonie
  Photo&Pédag0
  Education et PMAF
  Revue de presse : Traversée océanique handisport

Le coin boutique Ecole Plus

Bienvenue sur le Forum Ecole Plus

ProfilListe des MembresSe connecter pour vérifier ses messages privésRechercher aide Se connecter S'enregistrer  

parlez moi des parents à l'école
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ecole Plus : Index du Forum >>> Forum des Instits
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pimousse541
Passager
Passager

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 11:28    Sujet du message: parlez moi des parents à l'école Répondre en citant

Bonjour je suis étudiante en licence science de l'éducation et je dois faire un dossier sur les parents à l'école.
Il s'agit de comprendre si la loi de 1989, permettant aux parents d'être plus présent à l'école, est une réalité ou une fiction.

n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis voir même des exemples. Je vous serais extrêmement reconnaissante. Bien sur les histoires fictives ne sont pas attendues étant donné le but de ce post.

Merci d'avance à tous!!
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaëti
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je te dirai pour ma part que plus je laisse les parents loin de l'école, moins j'ai d'ennuis.
Ils veulent me dire comment faire, ils me reprochent tout et son contraire, veulent gérer l'argent de l'école alors qu'il y a eu n'importe quoi de fait par le passé …