|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
maman Passager

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 21:22 Sujet du message: accident a l ecole |
|
|
bonjour,
Je viens vous parler à propos d'un accident que ma fille a eu à l'école maternelle. Un jour en courant dans la cours ma puce est tombée par terre et a oublié de mettre ses petites menottes du coup je la récupère le soir avec une énorme chique et un gros bleu sur la joue. Je l'emmène voir le docteur qui me conseille d'aller au CHU, là on me dit que ca passera tout seul, mais qu'en rapetissant la joue se creuserait peut-être. Les semaines passent (cela c'est passé la deuxième semaine de septembre) et la joue a dégonflé un petit peu mais elle a tjs ce bleu, la joue s'est effectivement creusée et ce creux entour une énorme boule très dure. Je retourne chez mon médecin qui me dit qu'en fait elle a un hématome qui s'est formé sous la joue et qu'il s'est enkisté, il va donc falloir recourir à la chirurgie esthétique afin d'enlever la boule et refaire la joue de ma puce. Ayant fait une déclaration d'accident à l'école puis à mon assurance (je n'ai pas pris l'assurance proposée à chaque rentrée scolaire par l'école, j'ai uniquement la responsabilité civile de ma propre assurance.) je pensais que tous les frais seraient pris en charge. Mon assurance me dit que l'handicap de ma fille ne serait pas de 10% donc rien pris en charge. La directrice elle me dit que l'école ne prendrait rien en charge puisque je n'ai pas adhérer à l'assurance proposée (je ne sais pas si je peux dire le nom de l'assurance donc je me tais lol).
Ma question est : Vu que l'accident s'est déroulé à l'école pendant la récréation, ma fille était donc sous la responsabilité de l'établissement, est ce normal que la responsabilité de la maternelle ne soit pas mis en cause et donc les frais engagés non pris en compte par leur assurance ??
Merci de m'éclairer car je trouve cela bizarre tout de même. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|