|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Pierre Passager

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:00 Sujet du message: Recherche lycées parisiens ou pensions s(si) |
|
|
Bonjour,
Je souhaite passer en 1ère S cependant la SVT est une matière qui m'a toujours embetté. J'entend par la, que quoique je fasse, cela m'intéresse tellement peu que je ne retiens pas.
Bref, donc je me suis donc renseigné sur le Bac S Science de l'Ingénieur, chose qui me convient largemment plus (j'ai un bon niveau d'informatique [Programmation, Réseaux, Sécurité ..] et j'ai toujours été assez bricoleur [les circuits imprimés ça commence à me connaître]).
Seulement, à partir de la je rencontre plusieurs problèmes, le lycée dans lequel j'étais ne propose pas de SSI. J'ai donc envoyé des dossiers d'inscription dans des lycées publics parisiens.
Mais, suite au redoublement décevant que je viens de faire (classe de 2nd), je risque fortement de me retrouver dans une école d'un très mauvais niveau.
Chose que j'aimerais bien éviter, c'est pour ça que j'aimerais bien être conseillé sur les lycées (privés de préférence, mon dossier dans le public étant "fichu") à Paris ou même les pensions proposant une première SSI. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|