Auteur |
Message |
iufm_sb Passager

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 08:58 Sujet du message: points pour rentrer à versailles en pe1 |
|
|
bonjour,
d'après vous combien faut-il de points pour être pris en liste principale à versailles ? sleep.gif
je souhaite vraiment être pris mais ne cumule que 40 points ...( j'ai mis versailles en premier voeux)
merci |
|
|
 |
iufm_sb Passager

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 18:07 Sujet du message: appels au pe2 / versailles en pe1 |
|
|
| iufm_sb a écrit: |
bonjour,
d'après vous combien faut-il de points pour être pris en liste principale à versailles ? sleep.gif
je souhaite vraiment être pris mais ne cumule que 40 points ...( j'ai mis versailles en premier voeux)
merci |
il n'y a pas de pe2 qui peuvent me renseigner ??
je ne dois pas être le seul à savoir si j'ai des chances pour la pe1 à l'iufm sur versailles..pensez que l'année dernière vous, pe2, étiez dans le même cas que nous, futur pe1, cette année..
un peu de charité chrétienne !!  |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 422 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
c est aléatoire
les politiques actuelles font qu on ne peut pas savoir
ca change tant d une annee sur l autre _________________ philippem |
|
|
 |
iufm_sb Passager

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| philippem a écrit: |
c est aléatoire
les politiques actuelles font qu on ne peut pas savoir
ca change tant d une annee sur l autre |
il n'y a personne qui était à versailles en ep1 et qui peut témoigner sur les points pour versailes ? qui a eu des collègues avec peu de points, par exemple ?
désolé d'insister ...  |
|
|
 |