|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
djahane Junior

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 15:35 Sujet du message: j'ai choisi Le génie de la boîte de raviolis... |
|
|
Bonjour à tous,
Pour l'épreuve orale de littérautre de jeunesse, j'ai choisi cette BD (qui ressemble à un album et inversement, ce qui est perturbant!). Qui d'entre vous l'a aussi choisie?
J'ai rassemblé plein d'infos dessus (auteur, illustratrice...) et je l'ai même étudier page par page, mais je n'arrive pas à me décider quant au niveau de classe ou même cycle auquel l'appliquer. Car il peut aussi bien être pris en ce1 qu'en cm2 ( société de consommation, choses simples de la vie etc)!
Si vous avez des suggestions, notamment vous les instituteurs déjà en poste, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Merci d'avance. |
|
|
 |
bisounours8386 Professeur

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai moi aussi choisi l'option littérature de jeunesse mais je suis désolé je ne connais pas du tout le livre que tu as choisi.
Moi j'ai choisi le livre le journal de Grosse Patate de Dominique Richard. C'est une pièce de théâtre.
voila si tu as des interrogations auxquelles je peux répondre je veux bien. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|