|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Munux Passager

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 17:35 Sujet du message: Préinscription IUFM Ile de France |
|
|
Bonjour,
Lorsque l'on s'est préinscris sur Internet pour rentrer à l'IUFM d'ile de france, il faut renvoyer un dossier. Quelqu'un saurait-il s'il faut renvoyer un dossier à chaque IFUM d'Ile de France (Paris-Versaille-Créteil), ou bien un seul pour les trois??
Si c'est le cas, quelqu'un connait-il les adresses de scolarité où il faut les envoyer, j'ai beau cherché je ne trouve pas...
Merci si quelqu'un peut m'aider... |
|
|
 |
iufm_sb Passager

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:24 Sujet du message: Re: Préinscription IUFM Ile de France |
|
|
| Munux a écrit: |
Bonjour,
Lorsque l'on s'est préinscris sur Internet pour rentrer à l'IUFM d'ile de france, il faut renvoyer un dossier. Quelqu'un saurait-il s'il faut renvoyer un dossier à chaque IFUM d'Ile de France (Paris-Versaille-Créteil), ou bien un seul pour les trois??
Si c'est le cas, quelqu'un connait-il les adresses de scolarité où il faut les envoyer, j'ai beau cherché je ne trouve pas...
Merci si quelqu'un peut m'aider... |
à la fin de la préinscription on te donne un numéro de dossier web et on te dit d'imprimer ton dosssier au format pdf c'est sur ce dossier que tu dois voir les adresses de chaque iufm et c'est marquer dessus
voilà |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|