|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
audrey87 Passager

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 15:43 Sujet du message: Help Prépa privé pour le CRPE à Toulouse?? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide, je suis actuellement étudiante en L3 de psychologie et j'aimerai intégrer une prépa privé pour le concours de prof des écoles l'an prochain car rentrer à l'IUFM avec le QCM c'est dur!
Mais j'aimerai connaitre la réputation de chacunes, leur qualités surtout par ce que, par rapport au prix qu'elles coutent je pense que c'est important de se renseigner avant! J'ai envisagé le CNED mais j'ai besoin d'être encadrée ce n'est pas pour moi!
Merci de vos futurs conseils et expériences!
Audrey |
|
|
 |
finette Passager

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
salut!
toulousaine expatriée à bordeaux j'ai eu la chance d'avoir le ptit concours là bas mais mes potes de facs se sont orientés en prépa privé et ont choisi l'ISFP à blagnac
comme toutes les structures cette prépa a ses avantages et ses inconvenients mais ils en sont contents.
Concours blancs toutes les semaines ( ce qui est vraiment important!!)et possibilité de choisir son emploi du temps...aprés au niveau des profs c'est comme partout, y en a tjs qui sont mieux que d'autres!! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|