|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
floflorise Passager

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 16:36 Sujet du message: recherche chanson desesperement |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement à la rechercher d'une chanson avec les paroles suivante : oh lala que j'ai mal aux dents la coquine oh la la coquine la coquine de dents.............
merci pour votre aide ! _________________ merci a vous tous |
|
|
 |
chris91084 Professeur

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, qu'est ce qu'il te manque exactement? Car on la chante dans mon école donc je peux peut-être t'aider.
Ca commence comme ça : "à l'intérieur d'une citrouille, y'avait un papillon volant, fort amoureux d'une grenouille qui se plaignait d'un mal de dents, oh là là que j'ai mal aux dents, oh la coquine, la coquine, la coquine, oh là là que j'ai mal aux dents, oh la coquine de dent".
Contacte-moi en MP à partir de lundi si tu veux, je serai à l'école. Bonne soirée, Christelle. |
|
|
 |
floflorise Passager

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci bceaucoup de ta réponse, en faite il me fallait les paroles...bonne journée. _________________ merci a vous tous |
|
|
 |
chris91084 Professeur

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, ravie de t'avoir répondu, je vais quand même vérifier s'il n'y a pas une suite à l'école, bonne journée, Chris. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|