|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
eresarel Passager

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 11:30 Sujet du message: Nouveau sur le forum !! |
|
|
Bonjour à tous,
je suis instit dans la Loire, à Roanne, dans une classe de CM1. J'ai depuis des années créé des ressources que j'ai décidé de partager.
Pour ce faire j'espère trouver ici des personnes intéressées pour échanger leurs ressources, pour m'aider aussi à développer les miennes.
Je cherche également une classe pour correspondre par mail tout au fil de cette année.
Pour présenter mon travail, j'ai créé un blog sur lequel je propose une grande partie de mes doc en libre téléchargement, en format PDF ce qui signifie que tous les systèmes d'exploitation d'ordinateur pourront venir y piocher sans crainte de non compatibilité !! (Mac, Linux, Windows)
à bientôt ici où je compte venir régulièrement échanger avec vous.
adresse du blog : http://pommealecole.mabulle.org/ |
|
|
 |
eresarel Passager

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Nouveau dossier littérature en ligne. le corrigé devrait suivre d'ici la fin de semaine !
Cabot Caboche de Daniel Pennac.
lien idem que sur le 1er post !!
 |
|
|
 |
eresarel Passager

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 09:03 Sujet du message: |
|
|
Après quelques temps d'absence, "le retour" du Blog de la Pomme à l'école ...
Ce matin des textes de lectures compréhension disponible dès à présent et d'autres dans le WE !
Bon téléchargement
lien idem ci-dessus |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|