|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
aejm Passager

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 21:20 Sujet du message: FINANCEMENT CLASSE VERTE |
|
|
Bonjour,
Ma fille doit partir en classe verte et nous cherchons des manifestations "nouvelles" pour permettre de financer en partie ce séjour.
Avez vous des suggestions (autres que : marché de noel ou automne, vente pain chocolat, soirée thématique, grilles).
Toutes les idées étant bonnes à prendre..Merci d'avance pour vos réponses
A Bientôt
aejm |
|
|
 |
ooniz Passager

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce forum et j'arrive un peu tard, mais pour ma fille cette année nous avions financé une partie de la classe de neige par la vente d'articles de noël et Nouvel an.
Nous avions commandé ces articles via le site de la souris verte.
L'opération s'est avérée assez réussie et quasiment sans risques car nous avions pris des cartes de voeux et des étiquettes cadeaux (super sympas), il n'y a aucune avance d'argent de la part de l'école qui garde ensuite 50% des ventes et la souris reprend même les invendus (cela dit les cartes et les étiquettes étaient parties comme des petits pains, on avait moins de 5% d'invendus)
Voilà en espérant que cette solution puisse aider d'autres parents.
Lise |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|