|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
djahane Junior

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:31 Sujet du message: Voeux à l'inscription au concours sur internet |
|
|
Salut,
Je me suis inscrite au concours sur internet il y a quelques jours. En ce qui concerne les voeux d'affectation en cas de réussite, j'ai mis l'ordre suivant: Val-de-Marne, Seine et Marne, et Seine-St-Denis. Or une amie qui passe le concours depuis 2 ans m'a dit qu'on a beaucoup plus de chances d'être appelé en remplacement, si on est sur liste complémentaire, par le 93, qui recrute apparemment plus que les deux autres départements, car il y aurait plus de besoins là-bas... Et donc qui dit être appelé dit passer ensuite en deuxième année. Elle me conseille donc de placer la Seine-St-Denis en 1er. D'autre part, quelles sont les 'réputations' de ces trois départements?
Comme j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté, j'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, bref si le conseil est valable ou pas...
Merci! |
|
|
 |
djahane Junior

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Oups je me suis trompée de sujet! Vous pouvez répondre dans 'IUFM'. Merci. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|