Auteur |
Message |
fufu Passager

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 17:16 Sujet du message: réunion de prérentrée |
|
|
bonjour, je dois effectuer mon stage filé en école maternelle à partir du 27 août. je dois donc assister à la réunion de prérentrée. J'ai envoyé un email à mon responsable de satge pour savoir ce qu'il fallait que je prépare mais je n'ai pas de réponse.
est ce que quelqu'un peut me dire si généralement les stagiaires ont quelque chose à préparer?
merci d'avance |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 422 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
non rien à préparer, tu verras sur place comment fonctionne l'école _________________ philippem |
|
|
 |
Braq Sage

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: Bayonne et Bordeaux pour le boulot
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vécu, non t'inquiète, t'as rien à préparer! Prends un cahier et un stylo quand même!  |
|
|
 |
fufu Passager

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup pour ces renseignements, je suis plus rassurée... |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 422 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
je l avais vecu de l autre cote du miroir on va dire. tu n as qu à ecouter et prendre note du fonctionnement et des particularites de l ecole ainsi que de la façon de travailler du titulaire que tu completes _________________ philippem |
|
|
 |