|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
lou Etudiant

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 18:04 Sujet du message: renseignement |
|
|
| bonjour, quelqu'un pourrrait-il me dire si l'on peut encore faire une demande de passage en seconde???? mon fils a eu quelque soucis avec son professeur principal qui lui a dit qu'il n'arriverait à rien dans la vie même pas à réussir son bepc donc lors de la décision de son orientation elle refusait son passage en seconde et en desespoir de cause il a demandé son redoublement . en fait il a réussit son bepc et je trouve que c'st un peu dommage de le faire redoubler alors qu'il aurait pu essayer de faire sa seconde et éventuellement s'il rencontre des difficultés à ce moment là demander son redoublement mais nous étions confrontés à une personne très désagréable et têtue et donc nous étions en infériorité.je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner au mieux |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|