|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
miss_kangoo Junior

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 00:14 Sujet du message: Le Certificat Informatique et Internet |
|
|
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur le C2i? Je crois savoir que pour l'instant, il n'est pas obligatoire pour postuler aux concours de l'enseignement, mais il le sera sûrement très bientôt! Si quelqu'un a déjà passé ce certificat, merci de me donner une idée du niveau requis (ça me semble assez dur!), de la nature de l'épreuve, et s'il existe une formation avec des cours en salle, des TD, etc. (je suppose que cela dépend des universités). Merci pour vos éventuelles réponses  |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 422 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
c2i rime avec anerie
cela fait trois ou quatre ans qu ils le reportent
un formateur tice m a declare qu il ne serait jamais obligatoire, que c est un vrai fiasco
c est simple moi il y a deux ans j ai refuse de le faire _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|