|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Sandy Passager

Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: Dourdan (essonne)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 14:32 Sujet du message: SOS Réorientation |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis actuellement PE2 et suis affectée ds une école primaire pour un double niveau grnade section/CP. Seulement plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'etre trompée de voix. Etant de nature stressée je m'attendais à passer une année haute en stress mais aux dires de nombreux instit' le stress est présent de nombreuses années et je ne pense pas supporter la pression.
Pourriez vous me renseigner sur ce que je pourrais faire avec ce concours? ou bien à quoi je pourrais accéder grave à ce concours.
Merci d'avance. Sandy |
|
|
 |
baba Passager

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je n'y connais encore rien ,je n'en suis qu'au stade ou je désire préparer le concours
mais il me semle qu'au bout de quelques années d'enseignement on peut devenir(moyenant formation peut ètre) psychologue scolaire, cela peut ètre intéressant aussi
bon courage et bonne chance |
|
|
 |
Hugues Sage

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Tout dépend de pourquoi vous êtes stressée! Si c'est le niveau sonore, l'agitation, la gestion des relations humaines, le programme à tenir...
Il serait peut-être judicieux d'analyser cela avant d'imaginer une reconversion.
Cordialement Hugues |
|
|
 |
Sandy Passager

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos 2 réponses!