|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
souris Passager

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:15 Sujet du message: besoin d'aide urgent |
|
|
J'enseigne depuis septembre 2000 dans une école de village, tt était parfait parents super cools collègues chouettes...
Jusqu'au jour de ma première grossesse ma collègue m'à écrit une lettre insultante de jalousie parce qu'elle n'arrive pas à être enceinte. Depuis elle monte les parents contre moi, elle va chez eux passe son temps à les inviter dans sa classe ou chez elle..A ma deuxième grossesse quand je suis rentrée de mon congé de maternité j'ai du m'expliquer avec des parents sur ma façon de travaillerEtc.. car il ne voulais pas que je sois l'enseignante de leur fille, alors que je ne les connaissait pas.J'ai demandé à être changé d'école cela m'a été refusé car je suis une enseignante faible( avec 6 rapports super positifs de l'inspection) et que l'enseignante forte de mon école c'est elle ma super collègue!!!Elle a profité de mes deux congés de maternité pour me faire une horrible réputation. La rentrée se rapproche et je suis une passionnée de mon métier mais je stress de ne pas savoir ce qu'elle a raconté pendant les vacances puisqu'elle habite le village de l'école. Et qu'elle annnée je vais encore vivre, puisque je suis une instite nommée mais faible. Si vous avez des idées pour m'aider à surmonter cela merci il faut savoir qu'aux yeux de tous elle est très gentille, parfaite et il n'y en a que pour elle!! Elle laisse les enfants seuls en classe pour discuter avec les parents dehors, Elle a choisi la technique du je frotte la manche des parents et je fais le minimum en classe, il y a déjà 4 enseignantes qui sont partie à cause d'elle mais tout le monde garde les yeux fermés!!! |
|
|
 |
Hugues Sage

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,