|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Neroucheff Sage

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 14:59 Sujet du message: Les triangles |
|
|
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes en vacances, mais pour ma part, j'ai décidé de continuer à travailler pour vous aider dès la rentrée.
Voici donc un programme concernant tout ce que l'on peut connaître sur les triangles. Vous y retrouverez : Définition et détermination; tableau de classification, 4 constructions, que se passe-t-il avec les médiatrices, les bissectrices et les médianes, comment calculer le périmètre et l'aire en utilisant différents triangles pour retrouver la formule en partant des formules des quadrilatères.
Tout ceci ne sont que des pistes à envisager avec vos Es. Exemple : laisser rechercher les différents triangles et les placer dans le tableau en fonction des angles et des côtés.
Lien direct
http://neroucheffmichel.ozt4u.net/html/Triangle01/Triangles01.html
Bonne semaine à vous
Michel Neroucheff |
|
|
 |
Hugues Sage

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis allé faire un petit tour sur votre site ce matin. Je tenais à vous féliciter pour tout ce travail et pour un tel investissement! Bravo!
J'ai beaucoup apprécié la lecture de votre projet d'école qui porte nombre de valeurs intéressantes. C'est un projet de qualité et je pense (vu votre travail) qu'il ne s'agit pas que de mots.
Je suppose que pour mener à bien un tel projet vous devez avoir un travail d'équipe efficace. Vous pouvez adresser mes félicitations à toute votre équipe cela fait toujours plaisir de voir des personnes aussi investies et redore le blason du métier d'enseignant.
Par contre il y a certaines rubriques qui me sont inaccessibles, je ne comprends pas pourquoi pourquoi. Le message d'erreur est: problème de chargement du plug-in. Par exemple je n'arrive pas à accéder à votre dernier travail sur les triangles.
Voilà, bonne continuation.
Cordialement Hugues. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|