|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Emmy38 Passager

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 13:16 Sujet du message: Je suis nouvelle!!! |
|
|
bonjour à tous!!!
je suis nouvelle ici et je viens voir un petit peu se qui se dit sur l'enseignement en général.
J'ai passé le concours CRPE cette année et j'attends les résultats!!!
Pour ceux qui voudraient parler du concours ou de l'IUFM: je suis là!!!
bizzz
 |
|
|
 |
Hugues Sage

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Je suis aussi tout nouveau sur ce site et m'y promène un petit peu pour voir si j'ai envie d'y rester!
On y voit de tout et j'ai du mal à me faire un avis. Pour le moment j'y trouve beaucoup de polémiques (j'aime échanger des avis même s'ils sont contraires, mais parfois cela frise le manque de respect et vient gacher l'interêt d'une discussion).
Les modérateurs sont présents, interviennent et donnent leur avis et souvent des explications. J'apprécie!
Il me semble qu'il n'y a pas assez d'échanges sur les pratiques de classe, sur les outils, les méthodes, la pédagogie...Mais je n'ai pas tout visité!
Voilà, au plaisir d'échanger...
Cordialement Hugues. |
|
|
 |
persiste Sage

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 21:56 Sujet du message: réponse |
|
|
| Bienvenue aux personnes qui désirent échanger et confronter des opinions pas toujours identiques ! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|