|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
sabrina Passager

|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 21:10 Sujet du message: formathèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| que pensez vous de formathèmes |
|
|
 |
persiste Sage

|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 16:29 Sujet du message: réponse |
|
|
| A mon avis, il manque un point d'interrogation ! (je plaisante !) |
|
|
 |
CARINETTE Passager

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 17:36 Sujet du message: saint ex |
|
|
Bonjour,
Je m'interroge également sur la valeur de FORMATHEMES, ils ont l'air d'être sérieux mais victime de leur succès. Par exemple sur Aix en Provence ils sont très nombreux(vu sur forum 45 par TD), sur Bordeaux et Lyon les conditions semble meilleur(environ 25).
Mais bon!!!!ls sont plus chers que les autres écoles.
Je sais tout ça parce que je n'ai pas choisi de prépa l'année prochaine et que je me renseigne de près. J'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté après mon échec de cette année(non admissible sur Lyon).
Je sais que la formule à distance à l'air d'être pas mal, mais le mieux ce sont leurs 6 concours blancs(j'en ai grand besoin, j'ai un souci de gestion de temps et à l'iufm de saint etienne je n'en ai fais que 2).
Je te conseille de chercher sur les forums pour te forger une opinion, compare aussi les pourcentages de réussite et les témoignages des étudiants(je pense que ce sont les meilleurs indicateurs), mais dans l'ensemble formathèmes c'est pas mal.
A bientôt. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|