|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
sandry76 Passager

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 00:04 Sujet du message: FORMATHEMES |
|
|
bonjour!!
Je passe actuellement le capes d'espagnol mais les postes se font de plus en plus rares. Alors je pense passer l année prochaine le concours de professeur des ecoles. Toutefois, je veux avoir une bonne formation parce que je veux m'investir a 100%. Comme les entrées a iufm sont egalement rares, j'ai demandé une documentation pour entrer dans l ecole formathemes a Paris, mais cela represente pour moi un enorme investissement ( d autant plus que je vis pres de rouen). Si vous suivez cette formation s v p pourriez vous me dire si cette formation en vaut vraiement la peine. Il semblerait qu'il s'agisse d'une tres bonne ecole mais des temoignages m'aideraient dans mon choix. Merci a tous de me repondre parce que cela me tente beaucoup.
Sandry76 |
|
|
 |
meg Junior

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
ME voilà prêt pour les oraux . j'ai étudié cette année avec Formathèmes à Paris et je suis vraiment satisfait. Il faut savoir en effet, que c'est une véritable prépa.et un investissement à tout niveau. J'attends le résultat final mais j'ai le sentiment serein d'avoir fait de mon mieux et d'avoir été préparé au mieux. Je te recommande ce " sacrifice". voilà mon point de vue.
Orion |
|
|
 |
emilie Junior

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis inscrite en présentiel sur paris aussi, si je ne suis pas admise cette année. C'est un sacrifice mais tout le monde (j'ai posé à plusieurs personnes ldes questionns à ce sujet) me dit que c'est uen très bonne formation. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|