|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
teissa Junior

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 11:26 Sujet du message: Astuce pour commander des livres sur le net |
|
|
J'ai trouvé un site sur le net (cashstore) qui permet de commander sur 106 autres sites comme Amazon, Alapage, La Fnac ...si on passe par ce portail pour commander, non seulement on a une réduction, mais en plus un pourcentage de nos achats est reversé. De plus si on crée une équipe, on reçoit un pourcentage des achats des membres de l'équipe. J'ai donc crée une équipe, alors si vous voulez en faire partie envoyez moi un message et je vous donnerai le code pour en faire partie
Je vais bientôt commander le "Babin" sur amazon donc avis aux amateurs
Voilà le lien du site en attendant http://www.cashstore.fr/default.aspx
Finalement, je vous donne le code pour être parrainé et faire partie de mon équipe crpeforum@cashstore.fr |
|
|
 |
Octodon Passager

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
| c'est quoi le login ? et le mot de passe ? |
|
|
 |
teissa Junior

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Tu vas sur le site de cashstore ( voir le lien) tu t'inscris et quand il te demande qui est ton parain, tu mets crpeforum@cashstore.fr ( c'est pas une adresse mail en fait mais le nom du parain ! et là tu seras inscrite dans mon équipe, comme ça on est plusieurs, et plus on est nombreux, plus on peut avoir des réductions ou de l'argent en cashback sur les commandes des autres. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|