|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
yemyem Passager

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 14:06 Sujet du message: Chanson le coq et la pendule chantable par des CM2 ? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement admissible pour le CRPE et j'ai choisi l'option musique avec le coq et la pendule de Nougaro. J'ai demandé à un instituteur qui m'a dit que des CM2 pouvaient la chanter mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait réellement tenté. Le concours approche et je stresse !!! Cela me rassurerait de savoir qu'elle a déjà été mise en place dans une classe.
Merci par avance. |
|
|
 |
persiste Sage

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 08:04 Sujet du message: réponse |
|
|
Je l'ai déjà "essayée", avec l'aide d'un groupe jazz local ( Lady Bird) : difficile.
Avec Claude Nougaro, ce serait plus facile en choisissant " ARMASTRONG ", par exemple. |
|
|
 |
yemyem Passager

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
En fait je suis passée ce matin à l'oral et effectivement j'ai préféré la proposer en écoute pour déterminer les instruments et le texte. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|