|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
webmaster Admin

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 20:17 Sujet du message: Les avatars du forum Ecole Plus |
|
|
Comme vous avez pu le constater, devant chacun de vos message apparaît une image.
Vous devez vous demander : mais pouquoi avons-nous tous la même ?
Oui, c'est vrai, ça !
Et bien non, en fait, vous n'avez pas tous les mêmes.
Cette image change en fonction du nombre de messages que vous avez postés.
Le premier à avoir franchi le second pallier, c'est Coligny !
Félicitations !
Bon, bien entendu, ceci n'est pas une raison suffisante pour poster des messages à gogo, hein !
Sinon, vais me fâcher !
Alors à vous de les découvrir  |
|
|
 |
Hugues Sage

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Après un bon séjour sur votre site je pense avoir compris comment fonctionnent les "avatars": d'abord: passager, junior, étudiant, professeur, sage...
Je me demande, avec une réelle angoisse si au bout de 500 messages on devient "ministre de l'éducation nationale"? Et là, je tremble!!!
lol!!! Je plaisante, toutefois je pense que le principe, même s'il est amusant, est peut-être à revoir! Je comprends bien, qu'en plus de la quantité, il serait difficile de mesurer la qualité et la compétence des messages.
En tout cas merci pour le travail que vous faites et pour l'attention et le respect que vous portez aux utilisateurs de ce site.
Cordialement Hugues |
|
|
 |
webmaster Admin

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien côté ministère de l'éducation ^^.
Le pallier de sage est le dernier pour l'instant.
Et il est bien entendu que derrière ces "grades" il n'est aucunement question de jugement de valeur, mais d'ancienneté, le tout sur fond d'école.
J'ai peu de temps pour travailler sur ce site en ce moment, mais je compte bien le faire évoluer dans le sens qui conviendra à ses visiteurs.
Je vous invite donc à me faire part de vos suggestions ; elles sont toujours les bienvenues.
Excellent weekend à tous.
Christelle |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|