|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
BACK Sage

|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 18:44 Sujet du message: Une collègue giflée par une élève de CE 1 |
|
|
C'est un " détail de l'histoire ", comme dirait quelqu'un ....
C'est ce que je pense en voyant l'intérêt suscité par ce genre de sujet.
Il en est de même pour le CPE. C'est vrai, après être passé par l'IUFM, il y a la garantie de l'emploi, l'embourgeoisement qui passe par la case " fonctionnaire ".
Pourquoi se tracasser pour les autres ? Vous avez-vu ce que le manque de mobilisation a donné pour les retraites : j'ai des collègues qui envisagent se la prendre entre 65 et 70 ans ! Je ne serai ( heureusement) plus là pour les voir !
A moins qu'ils ne craquent avant : une gifle donnée par une gamine de 7 ans 1/2 ( soutenue par ses parents ) peut faire plus de mal qu'on ne peut le croire. Ma collègue est arrêtée pour dépression. Elle n'a que 30 ans !
Alors, réfléchissons. Mais, .... qui ne dit mot consent ! |
|
|
 |
Vanille Passager

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 7 Localisation: Midi Pyrénées
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire qu'une petite qui gifle sa maîtresse, de plus soutenue par ses parents, c'est intolérable ! (vous n'avez pas détaillé, mais il faudrait une situation absolument extrême pour que la gifle soit justifiée, or ce n'était pas le cas je suppose ?!!).
C'est inadmissible : une éventuelle prochaine fois, que fera cette petite ? Plus grave peut-être puisqu'elle a l'approbation de ses parents ? Et à qui s'en prendra-t-elle ?
Non, c'est bien malheureux de voir de telles situations ! C'est quelque peu effrayant ! Où va-t-on ?
Vous semblez être affecté par le manque de réaction à votre message, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'interpelle pas !
Transmettez à votre collègue tous mes encouragements de jeune maman, et dites lui bien qu'elle rencontrera aussi des parents formidables, compréhensifs et des élèves tout aussi adorables.
Vanille |
|
|
 |
BACK Sage

|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 08:09 Sujet du message: réponse |
|
|
| Tout simplement , merci. |
|
|
 |
persiste Sage

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 18:39 Sujet du message: L'inverse |
|
|
| Si cela avait été l'inverse, on en aurait parlé davantage ! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|