|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
neskio64 Passager

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:13 Sujet du message: permutation |
|
|
Coucou à tous ! Je viens de découvrir ce forum qui est fort intéressant. Je viens d'apprendre que je suis admise en PE1 à Mont-de-Marsan mais je suis de Pau . Aussi il parait que les permutations se font fréquemment. Quelqu'un du 40 entrant en PE1 à Pau veut-il échanger? Sinon je voudrais rencontrer des futurs PE1 de Mont-de-Marsan. Merci et biz à tous!!! |
|
|
 |
nonoye Passager

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 6 Localisation: Conches en Ouche (27)
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Salut ! félicitations à toi pour ton entrée en P.E 1, il ne te reste plus que la dernière marche à franchir !
Pour ce qui est des permutations, apparemment c'est possible puisque j'ai trouvé un site qui proposait des annonces pour des "échanges de poste".
Voici le lien : http://www.planete-enseignant.com/annonces/echange/echange.asp
Bonne chance à toi !  |
|
|
 |
neskio64 Passager

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
salut Nonoye! Merci pour ton message. Malheureusement j'ai appelé l'iufm et on m'a dit que ce n'était pas possible. Je suis dégoûtée car je suis seulement boursière(282 euros/mois) et mes parents ne peuvent absolument pas m'aider financièrement. Je vais pas pouvoir assurer un appart. Je risque de devoir faire la route tous les jours : 88 km le matin et autant le soir. Merci et à bientôt. Biz _________________ 2005:préparation CNED=admissible
2006:PE1 Mont-de Marsan
23ans
Options:litté de jeunesse, espagnol, danse |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|