|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Moumoun Passager

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 16:53 Sujet du message: pouvoir se garer |
|
|
Pouvoir se garer ...
mon école est au centre ville.
Savez-vous s'il y a une obligation de la part de la mairie de fournir des places de parking gratuites près des écoles pour que chacun puisse aller travailler sans se taper 1 km (sachant que j'ai 40 bornes de voiture avant!) ?
A + |
|
|
 |
titemahy86 Passager

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Mauvais exemple que celui que tu prends, Mr Santrot pour ne pas le citer, notre cher maire de Poitiers, a pour seul et unique objectif de gagner de l'argent! Pour preuve, j'avais une place de parking dans ma rue que je louait, et bien mon proprietaire à été obligé de supprimer ma place car le maire trouvait que la voiture depassait sur le trottoir. je me retrouve donc sans place, et avec en plus le quartier qui deivent payant depuis peu, soit 15€ / mois à payer pour un macaron par foyer fiscal (donc meme pas un par voiture) et de plus sans la certitude d'avoir une place!
Et oui...il faut payer le théatre qui vient d'être construit...
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|