|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
DonQuichotte Passager

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 03:02 Sujet du message: CAPES d'ESPAGNOL |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année de LLCE Espagnol et j'aimerais beaucoup devenir prof d'espagnol et donc pour cela il faut passer le CAPES
J'aimerais bien savoir si des forumeurs ici l'ont déjà passé, et quelles ont été leurs expériences bonnes ou mauvaises.
Je me doute bien évidemment qu'il faut être très bon, ne pas avoir de lacunes etc mais est-ce que vous avez quelques petites astuces afin de réussir au mieux.
En fait j'aimerais bien savoir quelle est votre méthode de travail : faire beaucoup d'annales de concours, apprendre les cours plus important que s'entrainer aux disserts ou l'inverse ou alors faire un peu des deux mais moins intense ?
Enfin je voudrais savoir si la préparation au CAPES s'apparente dans le rythme et la difficulté aux classes prépas littéraires A/L.
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|