|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
webmaster Admin

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé de m'expliquer avec vous.
Vous n'avez rien voulu savoir.
Je ne le referai plus. |
|
|
 |
samielucas Sage

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 176 Localisation: St Pierre les Bitry (Picardie)
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 23:18 Sujet du message: d'accord aussi |
|
|
Bonsoir,
Alors effectivement je suis un peu d'accord avec vous trois, en effet difficile d'accepter qu'on nous impose des directives pédagogiques mais comme le dit Coligny à sa façon, bon nombre se sont battus pour changer le monde et ça n'a toujours abouti... ceci dit au lieu de s'épuiser en revendications (même si je les comprends) , notre liberté au quotidien est toujours là... et dans sa classe l'enseignant quoi qu'ils en plaisent aux autres (enseignants, parents, gouvernement) reste libre de ses principes et de sa pédagogie et peut importe la méthode de lecture qu'il utilisera, c'est surtout la pédagogie qu'on y associera qui sera efficace... Alors inutile de vous affronter même si (d'accord avec le webmaster et Pab) Coligny se délecte dans l'affrontement...
Bonne soirée |
|
|
 |
BACK Sage

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 07:03 Sujet du message: réponse |
|
|
En ce qui vous concerne, webmaster : aucune explication franche et directe ne m'a été donnée. Vous n'avez connu jusqu'ici que le "bannissement" ( quelle autorité, n'est-ce pas ?).
Si j'interviens ici sous un autre pseudo, c'est qu'il y a eu intervention des " sponsors ". Vous n'aimez pas ce terme, mais c'est celui qui convient.
Un forum, par définition, est un lieu de débats. Qui dit débats ne dit pas acceptation systématique de la position officielle. Un forum n'est pas un lieu de rencontre de " bénis oui-oui " où l'on doit respecter une pensée unique. Cela porte un nom, sous d'autres cieux...
Dans ma bouche, les termes de "respect de la langue française ", d'"orthographe" semblent être devenus des insultes et les messages qui les comportaient ont été censurés. Ne dites pas que vous vous êtes expliqués, puisque vous ne l'avez pas fait.
Depuis l'été 2005, j'ai conservé la trace et l'historique de mes propos, ce qui m'a permis de commencer une étude, disons de comportement, avec un groupe de travail universitaire.
Je m'adresse au dernier message : se défendre n'est pas chercher l'affrontement. Mais le supposer relève de théories passéistes très dangereuses ! |
|
|
 |
webmaster Admin

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bien alors, je vais m'expliquer une dernière fois.
En aucun cas vous n'avez été banni pour avoir défendu la liberté d'expression ou bien l'orthographe.
J'ai reçu des plaintes de plusieurs membres quant aux propos blessants ou agressifs que vous avez tenus envers la plupart des membres de ce forum.
Mon rôle n'est pas de censurer telle ou telle notion mais bien de m'assurer de la non dérive des propos tenus ici.
C'est pourquoi vous avez été bannis; vous ne pouvez pas nier le fait que je vous en ai parlé auparavant.
De plus, quand vous acceptez le réglement à votre inscription, vous acceptez que le modérateur ou webmaster a droit de modification ou suppression de tout message.
Je suis bien d'accord avec le fait qu'un forum est un lieu de débat.
Mais je le dis encore une fois, ce débat ne doit en aucun cas s'attacher à des jugements de personnes mais bien à des sujets, et le plus argumentés possibles.
Les fois suivantes, vous avez été banni parce que vous avez mené une "politique" de menace et de discrédit sur ce forum.
Je vous rappelle que ce forum est gratuit pour tous et que nous n'avons pas de "sponsors" comme vous vous plaisez à le dire.
Les seules personnes intervenant dans la vie/gestion du forum sont mon patron qui paie l'hébergement de ce site et avec qui vous avez pu dialoguer, et moi qui le gère pendant mes heures perso.
Mais ça aussi je vous l'ai déjà expliqué.
Les messages qui ont été "censurés" comme vous le dites également l'ont été parce qu'ils étaient complètement hors sujet, contraires à la réalité, et le plus souvent de simples insinuations sans véritable sens aux yeux des membres de ce forum.
J'avoue être déçue d'un tel comportement ; que quelqu'un de votre expérience en arrive à se comporter ainsi.
En ce qui me concerne, je n'ai plus de temps et d'énergie à perdre pour cela.
Bonne étude à vous. |
|
|
 |
BACK Sage

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 11:32 Sujet du message: réponse |
|
|
Je prends note de vos propos et des termes utilisés : " menace ", " discrédit ",propos blessants" , "agressif".
Il vous reste maintenant, avec les éléments que vous possédez, à en APPORTER LA PREUVE.
En ce qui me concerne, j'ai conservé tout l'historiqe; j'ai pris cette décision en voyant les procédés utilisés par les modérateurs....
Dans l'attente.... |
|
|
 |
webmaster Admin

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Comme il faut visiblement tout vous dire au moins 3 fois...
Je ne perdrai plus de temps à vous répondre, j'estime l'avoir fait clairement à plusieurs reprises.
Je n'ai rien à prouver.
Je ne perdrai plus de temps à vous répondre, j'estime l'avoir fait clairement à plusieurs reprises.
Je n'ai rien à prouver.
Je n'ai rien à prouver. |
|
|
 |
BACK Sage

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 18:34 Sujet du message: réponse |
|
|
Belle façon de se dérober ! Je ne comprends pas.
Si vous voulez un forum tranquille, non contradictoire, gérez celui de CHANTAL GOYA ! Celui de LORIE est pas mal non plus !
Je ne pensais pas que cette génération, ou du moins certains de ses membres soient si intolérants et puissent être capables d'avancer des vérités en étant incapables de les justifier !
Quand on n'est pas du même avis ---->> on censure et on voue aux gémonies .... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|