Auteur |
Message |
sofien Passager

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 20:51 Sujet du message: URGENT DES URGENT |
|
|
| j'ai preter mon pc portable a mon collegue et mon collegue a ecrit une lettre d'unsulte a un prefesseur il mont directement acuuser a cause de l'adreese de l'ordi je leur ai dit c pas moi il ne voulait pas savoir il mont dit de ecrire une lettre d'excuse au prof de techno vous pouvez maider svp avec plus de detaille |
|
|
 |
BACK Sage

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 06:17 Sujet du message: réponse |
|
|
| C'est vraiment n'importe quoi ! |
|
|
 |
webmaster Admin

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Peux-tu nous dire ce que tu attends de nous ?
As-tu besoin de conseils, ou d'éléments/arguments pour ce courrier ?
Ce collègue (si c'est un ami, c'est pas cool !) ne peut-il pas être mis en cause et assumer ?
Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur le déroulement de cette histoire ?
Es-tu professeur ?
Tu peux me contacter par message privé si tu préfères. |
|
|
 |
BACK Sage

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 15:02 Sujet du message: réponse |
|
|
S'il est professeur, j'espère que ses élèves ne tomberont pas sur son message. Vous comprendrez, vus le style et l'orthographe ....
Je répète la même chose, mais c'est navrant ! |
|
|
 |
Gaëti Professeur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 102 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
là je crois que c'est clair ...
Il n'y a aucune chance que tu prouves (du moins en qualité de preuve informatique) que tu n'es pas l'auteur du message.
Bon courage  |
|
|
 |
virgule Passager

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 11:43 Sujet du message: Re: URGENT DES URGENT |
|
|
| sofien a écrit: |
| j'ai preter mon pc portable a mon collegue et mon collegue a ecrit une lettre d'unsulte a un prefesseur il mont directement acuuser a cause de l'adreese de l'ordi je leur ai dit c pas moi il ne voulait pas savoir il mont dit de ecrire une lettre d'excuse au prof de techno vous pouvez maider svp avec plus de detaille |
Il est bien un moyen informatique afin de prouver votre innocence,toutefois cela serait perte de temps quent aux excuses se devant d'être formulées.Inclinez-vous de manière concise.Votre réponse ne pourra qu'être "aide" quant à votre désagrément.A l'avenir,ne prêtez plus votre portable.Cela est préfarable.Bonne journée (si vous me permettez ce terme qui s'enlace point votre problème). _________________ Temet Nosce |
|
|
 |