Auteur |
Message |
boutchette Passager

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 21:58 Sujet du message: Encore Poitiers !! |
|
|
| Bonjours à toi Coligny! Contente de voir que Poitiers est bien représenté sur ce forum!!! Je vis actuellement à Jaunay clan (!!!) et je rentre en Pe1 à poitiers en septembre. A ce sujet, j'aurais aimé connaître l'emploi du temps, la date de rentrée ainsi que d'autres détails, alors si quelqu'un est déjà passé par cet iufm, qu'il se fasse connaître !!!Merci d'avance |
|
|
 |
sandrine47 Passager

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
salut coligny,
la quantité..héhé n'est pas toujours signe de qualité....je plaisante.
En tant que brigadier, tu as du voir quelques methodes de lecture dans tes croisades de remplacement...Pourrais-tu me donner ton avis concernant la methode : Mika ?
merci de ton attention
ciaooo |
|
|
 |
titemahy86 Passager

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis de Poitiers, et je sui sur liste d'attente pour la PE1 alors...j'attends. Toujours pas de nouvelles et la rentrée approche...snif.
Bonne continuation!
Bises _________________
 |
|
|
 |
boutchette Passager

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique, il y a de nombreux désistements pour les iufm, tout dépend de ton classement lors des test. Mais il est vrai que Poitiers est très prisé comme Iufm dans la région, de toute manière c'est début septembre que tu recevras ton affectation alors encore un peu de patience et j'espère qu'on pourra s'y rencontrer !!  |
|
|
 |
titemahy86 Passager

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis 101ème sur la LC mais l'IUFM m'a dit qu'ils en prenaient à peu près 140 sur LC chaque année mais avec les dates de concours qui etaient les mêmes dans plusieurs académie je ne me base pas trop sur ces stats comme c'est la première année.
On verra bien! Merci de tes encouragements! _________________
 |
|
|
 |