|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
tunonschool Passager

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:52 Sujet du message: La Vérité sur les ECOLES TUNON |
|
|
il suffit de faire une recherche sur le net pour trouver de nombreux forums consacrés à l'école TUNON et à ses pratiques parfois douteuses.
Pour celui ou celle qui doute encore, jetez un coup d'oeil à ce reportage de france 3 du Lundi 16 Juin 2008. On y parle clairement de l'école TUNON, on peut d'ailleurs voir à l'écran la brochure de l'école ainsi que les différents dépliants. Il y a également une caméra caché dans l'école de bordeaux avec le même discours dans chaque établissement.
http://fr.youtube.com/watch?v=zsZauXL8sqw
Ce genre d'arnaque doit cesser. L'établissement de Paris est probablement l'une des pires du genre. Tous les ans de nombreux élèves demandent le remboursement que l'on ne leur refuse pas pour éviter les scandales.
Alors avant que vous ou votre famille donne un chèque de près de 9000euros pour les 2 ans de cette "formation" réfléchissez bien et ne vous laissez pas embobiné par le discours de la directrice.
N'hésitez pas à faire tourner le lien et à laisser des commentaires... |
|
|
 |
myametyss Passager

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 21:21 Sujet du message: Ok Ok et le réseau? |
|
|
Alors après avoir parcouru tout un tas de sites sur le sujet je me pose differentes questions.
Déjà, quels sont les frais de scolarité des écoles TUNON en fction des diplomes?
Ensuite, quelle est la reconnaissance des diplomes sur le plan national ou international.
Et qu'en est-il du réseau? Ils promettent un accompagnement a l'emploi apres la formation. Dans les RP ou bien le Tourisme ce n'est pas négligeable... alors qu'en est-il? Qui a fait cette ecole?
Est-ce que vous pensez vraiment que ce genre d'ecole est une arnaque pire que toutes les ecoles de commerces? Qui rappellons le demandent des frais de scolarité exhorbitants et se fondent souvent uniquement sur leur renommée? non?
Enfin je sais pas moi j'ai pas testé tout ca mais y aurait il quelqu'un qui puisse parler de cette ecole dans le detail? ou bien un site je ne sais pas...
Pour le lien vidéo il est desactivé... c'est peut etre que vous mettez le doigt sur ce qui sent mauvais, c interressant, postez vos commentaires!!!
Impatiente de vous lire!
Mya  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|