Auteur |
Message |
poussycat Passager

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 18:12 Sujet du message: Vends cours forprof pour péraprer le crpe 2006 |
|
|
Bonjour, je vends mes cours forprof pour 200 euros le tout ou à la matière :
- maths-français-OP : 60 E / matière
- eps-anglais-sciences-musique : 30 E / matière
Pour plus d'infos contactez-moi directemtn sur poussycat433@hotmail.fr
à bientôt |
|
|
 |
emilie Junior

|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 08:15 Sujet du message: |
|
|
| Moi je recherche des cours forprof mais pour le concours CPE . Avis donc |
|
|
 |
moimoi Passager

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tes cours ne sont pas à jour sachant que le concours à changé. J'ai vu ca sur le site de forprof ( www.forprof.fr )  |
|
|
 |
samielucas Sage

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 176 Localisation: St Pierre les Bitry (Picardie)
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
| A savoir j'ai les cours session 2005 et session 2006 ... en maths et en français peu de modif pour ne pas dire aucune... |
|
|
 |
moimoi Passager

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les cours c normal mais les devoirs eux ont changés je pense  |
|
|
 |
samielucas Sage

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 176 Localisation: St Pierre les Bitry (Picardie)
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
| effectivement les devoirs sont inédits d'une année sur l'autre mais malgré tout seul les coeff changent , ceux qui est demandé est dans le même style que l'an dernier à peu de chose près...hormis pour sciences et HG ... |
|
|
 |
poussycat Passager

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Les cours sont toujours dispo. n'hésitez pas à me contacter. une précision, à mon avis, et étant donné que les programmes de révisions sont identiques (ce sont juste les coeff qui ont changé) les cours sont toujours d'actualité ! forprof diffuse des infos pour pousser les gens à acheter les cours 2005-2006. |
|
|
 |
GARDIOL Passager

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas seulement les coeff qui changent !
En math et français par exemple, la partie didactique n'a rien à voir. Je ne vois donc pas l'intérêt d'avoir les cours de l'année dernière !
En ce qui me concerne, j'étais inscrite l'année dernière et je me suis réinscrite cette année : je viens de recevoir les dossiers et les devoirs. Ils sont différents de ceux de l'année dernière ! |
|
|
 |
poussycat Passager

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
| tu travailles chez forprof ? tu rigoles, les programmes sont les mêmes, on ne sait pas encore de quoi va avoir l'air le nouveau concours donc forprof mise sur une version un peu différente des sujets mais rien n'y présage ! |
|
|
 |
GARDIOL Passager

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la partie théorique en Math et Français (synthèse), je suis d'accord les programmes sont les mêmes.
Mais pour tout le reste, l'épreuve n'a rien à voir : comme je te disais, pour la partie didactique, ce n'est plus une analyse de manuel. Il va falloir monter une séquence sur une notion précise.
De même, pour la partie grammaire de Français, maintenant c'est de la grammaire pure et non plus une analyse de production d'élève.
Donc je suis désolées mais perso je ne considère pas que l'épreuve et donc les cours soient les mêmes ! |
|
|
 |