|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Coline Etudiant

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 15:56 Sujet du message: Littérature de jeunesse : Mise en réseau |
|
|
Je suis en train de réaliser mon exposé de littérature de jeunesse pour les oraux, et je me demandais comment réaliser la mise en réseau.
Doit-on choisir un thème, qui sera le fil rouge, et ne choisir que des ouvrages autour de ce thème, ou bien peut-on partir dans différentes directions ?
En effet, pour l'album que j'ai choisi (L'agneau qui ne voulait pas être un mouton), j'ai plein d'idées d'ouvrages à mettre en réseau, mais tous ces ouvrages ne sont pas forcément sur le même thème et ne forme pas un réseau entre eux.
Est-ce possible ? Avez-vous des conseils ?
Merci !  |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
garde un fil rouge
tu dois prendre un inducteur, apres tu peux élargir dans d autres domaines disciplinaires _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|