|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
iufm_sb Passager

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 18:20 Sujet du message: URGENT PIECES DOSSIER PE1 VERSAILLES |
|
|
je suis désespéré car pour la pe1 à versailles j'ai envoyé la photocopie de mon certificat de scolarité et non un original
c'est pas très clair car c'est sur la même ligne "photocopie carte d'étudiant et certificat de scolarité"
pensez vous que c'est bon quand même la photocopie du certificat de scolarité ??
c'est bien celui remis en début d'année quand on paye les frais d'inscription remis avec la carte d'étudiant, carte de bibliothèque,,etc ?
j'attends des témoignages de personnes pour savoir si la photocopie c'est ok et sinon si certains ont déjà renvoyé des pièces justificatives pour le dossier à classer et à numéroter après un premier envoi du dossier  |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 428 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça doit passer
tu peux toujours les appeler pour demander confirmation, qu'en penses-tu? _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|