|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
olia Passager

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 23:16 Sujet du message: vends formation complète cned crpe 2008 |
|
|
bonjour,
je me suis inscrite au cned pour la préparation du crpe.
J'ai reussi entre temps un autre concours et je vends donc aujourd'hui mes manuels du cned.
La formation complète 2008 du cned, livres neufs + devoirs, jamais servis : 150€ ( prix d'achat environ 350€)
Les options de la formation complète sont anglais et littérature de jeunesse. Pour ceux qui souhaitent un remise en main propre, je suis sur paris.
Voilà pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me conctacter en mp, les prix sont négociables... bon courage à tous pr le concours. |
|
|
 |
Sabrina12 Passager

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Olia, je suis intéressée par tes cours mais je voulais savoir si tu avais tous les corrigés des devoirs. Car si je te les achètes je n'aurais pas de suivi, il faudrait donc que je puisse avoir du recul sur ce qu'on attend de nous et les corrigés me semblent être un minimun.
A la fois, j'ai deux enfants à charge et je ne travaille pour m'occuper d'eux et de ma licence que je suis en train de préparer alors un coût moins élevé que 350 € est bienvenue.
Aussi, sais-tu ou quelqu'un d'autre peut-il me dire s'il va y avoir des changements importants entre les cours de cette année et ceux de l'année prochaine?
Cordialement,
Sabrina |
|
|
 |
olia Passager

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 09:31 Sujet du message: re |
|
|
je t'ai répondu en message privé.
j'ajoute cependant ceux ci , j'ai été inscrite deux années de suite, et j'ai eu deux années de suite les mêmes manuels. Une amie était inscrite l'année précédente au cned et a également eu les mêmes manuels, seules les couleurs des couvertures différaient ... |
|
|
 |
olia Passager

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 14:50 Sujet du message: 90€ |
|
|
bonjour,
je baisse le prix à 90€ ( uniquement en cas de remise en mains propres sur paris)
je vous rappelle que la formation au crpe par le cned que je propose est neuve, complète et n'a jamais servie.
vous pouvez me contacter par messagerie privée ou sur le forum. |
|
|
 |
olia Passager

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 09:55 Sujet du message: |
|
|
| vente terminée |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|