|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
mariel Passager

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 15:24 Sujet du message: ouverture d'école |
|
|
Bonjour à tous, je suis nommée sur la création d'une nouvelle école publique à la rentrée 2008. Jusque là il n'existait qu'une école privé.
J'aimerais beaucoup avoir des conseils et des témoignages sur une ouverture d'école.
Par ailleurs, je vais avoir un triple niveau (au mieux) CE2 /CM1/CM2, je me pose beaucoup de questions sur l'organisation et notamment en histoire.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. |
|
|
 |
mariel Passager

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Bon laissez tomber....il parait que finalement j'ai la maternelle (PS MS GS) parce que je n'ai pas l'habilitation en anglais. J'ai toujours enseigné en cycle 3, je suis ravie........ |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
ON DOIT ETRE POLYVALENT
JE SUIS BIEN PASSE POUR MA PART DU CM2 AU CP
C EST BIZARRE LE COUP DE L HABILITATION UN ECHANGE DE SERVICE N AURAIT IL PAS ETE POSSIBLE? _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|