|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
arnaud04 Passager

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 19:59 Sujet du message: Utiliser Linux à l'école... |
|
|
Bonjour,
Je suis enseignant en CP, et j'ai commencé à installer un coin informatique avec des ordinateurs sous Linux. J'ai choisi de faire ainsi pour des raisons de coût, de fiabilité, pour les logiciels très intéressants qu'on y trouve, et aussi pour montrer aux élèves autre chose que windows.
Pour ceux qui sont intéressés par cette expérience, j'y ai consacré un petit site :
http://experience.linux.free.fr/
Il y a une section "journal de bord" où l'on peut voir l'évolution depuis le mois d'octobre.
Arnaud |
|
|
 |
Kashaya Etudiant

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est une initiative formidable. Nos enfants qui ont 7 ans , 6 ans et 4 ans ont appris l'informatique sous Linux, manipulent les logiciels très facilement. Nous avons mon mari et moi , nos pc sous Linux. Je me suis permise de diffuser l'adresse de votre site sur un autre forum, dont une section est réservée à Linux.
Nous vous souhaitons bonne route et un beau succès dans votre entreprise. Nous viendrons régulièrement voir vos progrès.  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|