Auteur |
Message |
Mamie Passager

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:22 Sujet du message: message d'espoir pour tous ceux qui doutent............ |
|
|
hello ! que sont mes amis devenus ?
Il y a 7 ans je me promenais sur un forum semblable à celui ci...j'avais besoin de conseils pour aider a s'en sortir "petite-fille" en pleine révolte et qui avait décidé de ne pas travailler a titre de représailles envers des parents qui avaient divorcés.
Autour de mes messages, j'ai rencontré autant de réconfort par les enseignants que par les parents.
aujourd hui la boucle est bouclée, "petite-fille" a son baccalauréat avec mention et je pense avec reconnaissance et nostalgie à tous ces inconnus qui m'ont aidé pendant plus d'un an a passer un cap fort difficile.
merci |
|
|
 |
Braq Sage

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: Bayonne et Bordeaux pour le boulot
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
joli message... merci beaucoup! Etant un jeune PE qui s'inquiète de ce genre de difficultés, ça fait plaisir!  |
|
|
 |
Mamie Passager

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
merci !
on traverse parfois des tempêtes et on a l'impression qu'on n'en sortira jamais...il arrive qu'on s'ensorte
bonne chance |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 428 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
oui il y a quasiment , enfin presque toujours une solution
je l ai éprouvée avec quelques élèves parfois même si j accorde que tout est toujours bien compliqué _________________ philippem |
|
|
 |