|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
jiujiu182 Passager

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:16 Sujet du message: A saisir!! formations SUP DE COURS + Formathème = 50 euros |
|
|
Je vends toute la préparation des organismes Sup de Cours et Formathèmes pour le CRPE!!!
Tous les cours comprennent une partie théorique, une partie didactique et une partie méthodologique propre à chaque épreuve
C'est un excellent investissement pour la préparation du concours!!!
Les cours sont sous format PDF
Tous les points du programme du concours y sont traités et ce de manière très approfondie!
Tout est conforme aux exigences du Jury!
Mon offre est complète, elle comprend :
Pour la formation SUP DE COURS:
Français ( la méthodologie de la synthèse, de la question complémentaire, la grammaire de phrases et de texte, le monde de l'écrit, de l'oral, les outils de la langue, etc.) 45 TD corrigés
Mathématiques (numération, opération sur les nombres, géométrie de l'espace, diadactique etc.)avec 30 TD corrigés
Histoire-Géographie (tous les points bien évidemment avec des cartes en couleurs et des cours très sérieux) avec 13 TD corrigés
Sciences (biologie, sciences-physiques, technologie etc.) avec 30 TD corrigés
Oral Professionnel 1ère partie (système scolaire, loi d'orientation etc.) avec 15 TD corrigés
Oral Professionnel 2ème partie (LITTERATURE DE JEUNESSE) avec 31 TD corrigés
EPS (fiches sur toutes les APS sur tous les cycles)
Pour la formation formathèmes:
Il s'agit de la formule synthesia (2000 euros), elle regroupe:
COURS + TD + DEVOIRS + CONCOURS BLANCS ET CORRIGES DE FORMATHEMES dans toutes les matières (FRANCAIS, MATHS, HISTOIRE/GEO, SCIENCES, ORAL PRO, LITTERATURE DE JEUNESSE )
Envoi soigné
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement!!
jiujiu182@yahoo.fr |
|
|
 |
lodali Passager

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 10:58 Sujet du message: SUP DE COURS + FORMATHEMES |
|
|
Je serais très intéressée par cette offre. Est-elle toujours d'actualité? De quand datent ces cours? Sont-ils tous sous format PDF ou y a-t-il un support papier?
Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|
 |
jiujiu182 Passager

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
les cours sont encore disponibles.
Il s'agit des formations intégrales de 2007 (les 2 reviennent à + de 3000 euros)
je reste dispo sur jiujiu182@yahoo.fr pour toute autre info.
Salutations |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|