|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
liliane31 Passager

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 11:51 Sujet du message: etre muté à l'endroit ou on veut??? |
|
|
bonjour,
je suis pacsé avec mon conjoint depuis un an je suis enseignante prof des ecoles et je suis en région midi pyrénées..je voudrais savoir si on se marie avec mon homme...au niveau des points comment cela sep asse???? pour les mutations on veut tous deux aller vivre et constuire notre avenir vers perpignan..mais lui pour l'instant ne travaille pas las bas comment faire pour que le processus se mette en marche..par contre one veut pas etre séaprér une fois de plus...par la vie...pffff c dur.
merci de me repondre ou de me dire ou me renseigner..
bonne journée à tous |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 422 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
je pense qu un syndicat pourrait te renseigner pour ma part
bonne chance à toi _________________ philippem |
|
|
 |
colin78 Passager

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Les syndicats entretiennent le systeme d'éloignement des conjoints, c'est en général compliqué dans le sens nord sud ou est ouest assez simple sinon. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|