|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
titeboop Passager

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:45 Sujet du message: pb |
|
|
Bonjour à tous
Je vais rentrer en troisième année de licence d'anglais donc liufm est censé etr lané prochaine pour moi!mais j'ai beau regarder partout je n'arrive toujours pas à comprendre si on peut s'inscrire dans plusieurs iufms différents ou pas, que ce soit sur dossier ou sur concours! |
|
|
 |
bisounours8386 Professeur

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Tu peux t'inscrire à plusieurs iufm à condition qu'ils ne fassent pas passer un concours d'entrée le même jour et quand tu auras les résultats tu seras libre de choisir celui que tu veux si tu as réussi partout.
Mais attention informes toi bien des réformes, car avec les réformes qui sont en train de se mettre en place il risque de ne pas y avoir de 1ère année d'iufm après une licence l'année prochain. En effet, avec la nouvelle réforme tu devras avoir un master pour pouvoir passer le CRPE. Donc l'année prochaine tu vas devoir aller en 1ère année de master.
Restes bien au courant de l'évolution de cette réforme.
a+ |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|