|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Ophélie Passager

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:51 Sujet du message: Concours IUFM en candidat libre |
|
|
Bonjour, je souhaite passer le concours IUFM, mais en candidate libre, car j'ai besoin de travailler pour m'assurer une vie agréable, dans mon chez moi
Comment tout cela se passe? Dois-je m'inscrire dans un IUFM? J'ai vu que le CNED propose une préparation au concours, mais côté administratif, y a t'il qqch de spécial à faire?
Merci d'avance! |
|
|
 |
Coline Etudiant

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 19:32 Sujet du message: Re: Concours IUFM en candidat libre |
|
|
| Tu peux le préparer avec le CNED ou un autre organisme (Forprof...), dans ce cas, tu ne t'inscris pas dans un IUFM, mais tu dois t'inscrire au concours sur Internet www.education.gouv.fr/siac1 entre le 11 septembre et le 21 octobre (tout en ayant l'AFPS et le brevet de 500 natation). Sinon certains IUFM propose des cours du soir pour les gens qui travaillent, ce qui peut être un compromis. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|