|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Lougy Passager

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 18:51 Sujet du message: Aide pour l'enseignement de l'Anglais en Primaire |
|
|
Bonjour, j’effectue un petit sondage. Si vous êtes intéressé(e)s, merci d’y répondre.
Je suis Intervenante en Anglais en Primaire depuis plusieurs années et souhaiterais créer un site destiné aux Intervenants et aux Enseignants en charge de cette langue. Ils pourraient y trouver, prêts à être imprimés, des exercices d’application concernant tous les thèmes inscrits au programme, du CE2 au CM2 et qui feraient office de traces écrites auprès des élèves.
Avant de m’investir dans ce projet, j’aimerais donc connaître votre avis.
Trouvez-vous un tel site assez intéressant et utile pour y avoir recours régulièrement ?
N’hésitez pas à me faire part de vos attentes et suggestions. Elles seront les bienvenues.
Bonne journée à toutes et à tous. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|