|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Laura0405 Passager

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 13:35 Sujet du message: Cherche femmes professeurs des écoles pour un mémoire |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement en licence sciences de l'éducation. Nous avons un mémoire à faire.
Mon sujet de mémoire porte sur les raisons qui poussent les femmes à devenir professeurs des écoles tout en évitant les préjugés tels que c'est plus facile de concilier une vie familiale quand on est instit ou "on est toujours en vacances".C'est un sujet de sociologie.
J'habite à Paris et j'aurai besoin encore d'un ou deux entretiens pour mon mémoire. alors si vous êtes une femme professeur des écoles et si vous voulez parler de votre parcous et votre expérience, ca serait gentil de me contacter pour m'aider dans ce travail de recherche.
Merci de me contacter à l'adresse mail suivante si vous êtes intéressée:
laura_metz57@hotmail.com
Merci d'avcance aux femmes qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|