|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
clem Passager

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 23:23 Sujet du message: recherche instit dans le privé pour témoignage |
|
|
bonjour,
je suis inscrite au crpe privé et public, il va falloir que je fasse un choix mais j'ai plusieurs questions sur le privé. Je recherche à rentrer en contact avec une instit enseignant dans le privé pour répondre à mes questions...
merci |
|
|
 |
maya Passager

|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 15:35 Sujet du message: le privé... |
|
|
je suis professeur des écoles dans l'enseignement catholique soit privé, et ce depuis 5ans. J'ai moi même tenté et hésité entre les deux!
Pose tes questions j'essaierai d'y répondre au mieux. |
|
|
 |
anneso Passager

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Je veux bien répondre à tes questions également. Je suis prof des ecoles stagiaire (ie en 2ème année) à Paris, et dans le privé. |
|
|
 |
france Passager

|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 09:26 Sujet du message: concours de prof des ecoles dans le prive ou public? |
|
|
Bonjour,
j'ai une maîtrise d'anglais et je suis inscrite aux deux concours de prof des écoles dans le privé et dans le public. Neanmoins, vu qu'ils se déroulent le même jour, j'hésite grandement entre les deux. Pour le public, nous sommes plus de 6000 inscrits pour 839 postes mais il y a la securite d'avoir un poste (il parait que pour le prive il faut, après agrément, démarcher les écoles sans etre sur d'avoir un poste). En ce qui concerne, le prive, je ne sais pas combien il y a de postes ni combien de candidats y sont inscrits pour le diocese de Cambrai(Nord). J'aimerais savoir s'il est plus facile de l'obtenir dans le prive? Y aurait il plus de postes dans le prive que dans le public?
Que me conseillez vous?  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|