Auteur |
Message |
lou Etudiant

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 21:29 Sujet du message: SOS |
|
|
Bonjour, petit appel au secours que me conseillez-vous pour réussir des synthèses ? Quels sont vos conseils pour préparer au mieux le concours? Je crois bien que je suis loin d'être prête. J'ai l'impression de ne pas avancer surtout que j'ai 3 enfants et un emploi si vous pouviez me donner des conseils se serait vraiment sympa. Sur quels ouvrages travaillez-vous pour les différentes matières ? Merci, merci ,merci beaucoup  |
|
|
 |
Braq Sage

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: Bayonne et Bordeaux pour le boulot
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
pour préparer le concours, les Hatier sont pas mal!! (mais c 20e a chaque fois). Mais pour t'entrainer a la synthese, va chercher les sujets 0 sur le site du ministere et enferme toi pendant 4h dans une salle pour les faire!!
Pour l'oral pro, parait-il qu'il vaut mieux le Bordas!!
Bon courage!! |
|
|
 |
lou Etudiant

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
| merci pour tes conseils je vais essayer de m'isoler 4 h pour faire une synthèse. passes-tu aussi le crpe cette année ? est-ce la première fois ? bon chance à toi si tu passes le concours |
|
|
 |
Braq Sage

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: Bayonne et Bordeaux pour le boulot
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
yep!
Oui je passe le CRPE cette année pour la 1re fois! Mais je prépare a l'iufm de Pau! J'ai donc des cours et des stages qui m'aident pas mal!
Tres bon courage a toi aussi! N'hésite pas si t'as une question!  |
|
|
 |