|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Fanny Junior

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:42 Sujet du message: Les sciences |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant les sciences et la technologie, je voudrais savoir quel est le niveau du programme, je ne suis pas scientifique et la documentation sur laquelle je travaille est assez "calée", je voudrais savoir si il y a un niveau à considérer, pour étudier ce qu'il faut et ne pas me perdre dans les révisions, je prends sciences en option mineure.
Merci pour vos renseignements et bonne année à tous
Fanny |
|
|
 |
Braq Sage

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: Bayonne et Bordeaux pour le boulot
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
salut!!
je viens d'avoir un cours de science a l'iufm et je pense que le fait que tu aies une doc assez calée est une bonne chose! ca dépend du domaine bien sur mais dans les questions de la mineure, le but est de faire un étalage des connaissances en un minimum de temps! Apres, on nous a dit que c'etait pas la peine de dépasser le niveau 2de!
Je ne sais pas si je t'ai aidé, dis-moi si je peux faire mieux!  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|