Le Site Ecole Plus
  Ecoles francophones
  Enfance maltraitée
  Forum Ecole Plus
  Comptines
  Blagues
  L'annuaire Ecole Plus
Et Encore Plus !
  Fiches pédagogiques
  Chansons
  Emploi du temps
  Images & photos pour la classe
  Journal du temps
  Liens éducatifs
  Etudes par thème
  Les bidouilles d’Alain Gless
  Masques de Carnaval
Dossiers
  Orthophonie
  Photo&Pédag0
  Education et PMAF
  Revue de presse : Traversée océanique handisport

Le coin boutique Ecole Plus

Bienvenue sur le Forum Ecole Plus

ProfilListe des MembresSe connecter pour vérifier ses messages privésRechercher aide Se connecter S'enregistrer  

Je suis déçue!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ecole Plus : Index du Forum >>> Défouloir
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubou
Passager
Passager

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 00:12    Sujet du message: Je suis déçue!!! Répondre en citant

Crying or Very sad

Bonsoir,

J'ai rendu une petite visite de courtoisie à mes anciens collègues de boulot et directeur ce matin à la récré... Embarassed J'étais AE pendant 5 ans dans une école primaire... Razz Ca s'est bien passé, j'ai tenté le crpe mais comme je bossais en même temps (35 heures...)+enfant, je me suis ramassée. Quoi de plus classique comme parcours, je ne pense pas que tous les profs ont eu leur concours du 1er coup?!!!En tous cas, j'en connais pas beaucoup! Quelle ne fut pas ma surprise quand, mon ex directeur m'a dis, ( alors que je venais de lui faire part de mon projet de retenter le concours ) qu'il pensait que je devais me réorienter dans autre chose!!!J'ai eu le choc de ma vie, je me suis dis de quel droit il se permet de me dire ce qui me correspond le mieux en terme de projet professionnel!!!???Ca m'a dégoûtée, là, je déprime à m...., je suis écoeurée, je vous promet!Quel intérêt de m'avoir dis ça, si vous avez une idée... Idea j'aimerais bien comprendre...A mon avis, ce genre de personne ne nous prenaient pas au sérieux, nous les indésirables A.E, bouche - trous pendant 5 années quand même, on a dû leur être imposés, ils ont dû faire avec et puis voilà!
Quel choc quand même! Shocked
Voilà, voilà, vos messages de sympathie sont les bienvenus, surtout en ces moments de doutes,
Crying or Very sad
Merci à vous.

Boubou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mary
Etudiant
Etudiant

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai pas bien saissi ton message Coligny)...

Pour le concours, comme tu le dis, tout le monde ne l'a pas du premier coup. Et alors, ils ne sont pas moins bons que les autres..... Et puis tout gerer, enfant, préparation du concours, il te faut peut-être un peu plus de temps.

Un conseil, quand tu auras le concours (parce que si tu es motivée, tu l'auras....), retourne le voir, et dis lui : "heureusement que je ne t'ai pas écouté, la preuve....!!!!"

Courage.
Mary
boubou
Passager
Passager

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à toi Mary, ton message me remonte le moral. Quant à Coligny, on est d'accord que c'est pas une méga grossièreté que de dire qu'il y a des c...partout Embarassed ...En tous cas l'impact est quand même moins percutant que ce que mon dirlo m'a dit ! Wink
Euh...ton intervention, Coligny c'est de l'ironie ou je fais vraiment des fôte dorthograffe?!!!J'ai un peu cherché vite fait mais, euh Embarassed j'en trouve pô!?

Razz

Cordialement.
mary
Etudiant
Etudiant

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coligny, je te trouve très agressif envers Boubou, et je n'en vois pas l'interet.
L'ancien forum a peut-être été fermé à cause de grossièretés comme celles que j'emploie, mais ton attitude n'est pas très glorieuse non plus.
Moi, je ne juge pas une personne sur son orthographe (même si je reconnais qu'un prof doit savoir écrire correctement.).
A bon entendeur.
boubou
Passager
Passager

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mary, Very Happy

Très justes tes propos...S.T.P peux-tu me dire où j'ai fait des fautes d'orthographe parce que j'en vois pas...De plus, j'aimerais dire à Coligny que j'étais quasiment systématiquement la 1ère en orthographe durant toute ma scolarité, sans vouloir me vanter! Je te défies de répertorier toutes mes fautes et les justifier puisque ça t'amuses et que tu as le temps pour cela...Boubou, c'est pas très français, j'avoue mais Boubou sait écrire en français et elle est ambitieuse de surcroît! Wink Tu serais pas un peu......? Twisted Evil

Merci à toi Mary,
Mary j'adore ce prénom!
Gaëti
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 09:44    Sujet du message: Re: Je suis déçue!!! Répondre en citant

boubou a écrit:
mon ex directeur m'a dis

boubou a écrit:
je me suis dis

boubou a écrit:
je vous promet !

boubou a écrit:
Quel intérêt de m'avoir dis ça

boubou a écrit:
ce genre de personne ne nous prenaient pas au sérieux

boubou a écrit:
nous les indésirables A.E, bouche - trous

boubou a écrit:
Je te défies de répertorier

Désolé j'avais rien d'autre à faire ce matin, stage oblige ! Wink
De là à dire que c'est bourré de fautes (3 sont la même d'ailleurs), c'est beaucoup dire Wink Wink
mary
Etudiant
Etudiant

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu sur qu'il y ait une faute à bouche_ -trous? Puisque c'est un verbe, il ne se met pas au pluriel?
boubou
Passager
Passager

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

En voilà une critique constructive! Merci Gaëti. Tu seras un bon prof dans la vie! Idea Bon stage à toi!
Wink

Salut. Wink
webmaster
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coligny ne vous répondra pas...
Excédée par ses propos, aussi bien orthographiés soient-ils, je l'ai bani du forum.
Je l'ai prévenu à maintes reprises, et il persistait.
J'espère n'avoir pas été trop sévère. Mais à mes yeux ce forum est un lieu d'échange, et pas un terrain de "ball-trap".

J'espère que vous ne m'en voudrez pas (lui en tout cas il pô content).
Je suis désolée de n'avoir prévenu personne, mais je passe que très rarement sur le forum en ce moment, j'ai beaucoup de travail...
Et j'ai dû réagir vite...

Christelle
Gaëti
Professeur
Professeur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 17:15    Sujet du message: Re: Je suis déçue!!! Répondre en citant

Quant à bouche-trous, c'est bel et bien une erreur de ma part, m'étant focalisé sur bouche en tant qu'orifice buccal et non comme le verbe "boucher". Mea culpa !
boubou
Passager
Passager

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Merci aux participants du forum pour avoir réagi face à ce genre d'énergumènes...En effet, à mon avis le but du forum est tout sauf une arène où il faut se battre...Il y a assez de guerres partout dans le monde non? Rolling Eyes Alors que pour certains l'intervention de ce Coligny parait banale, pour d'autres c'est indigne et c'est bien de ne pas laisser passer Wink . A présent, retroussons nos manches et travaillons pour ce fameux concours! Idea Bon courage à tous, futurs collègues! Shocked
Quant à Gaëti, j'ai quand même de l'estime pour toi, c'est pas parce que tu t'es trompé à bouche-trou que tu ne seras pas un professeur des écoles accompli Rolling Eyes !!!

A bientôt les amis! Wink
Braq
Sage
Sage

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Boubou!
Notre chere admin et les modérateurs vont tout faire pour privilégier la bonne ambiance ici!
Tres bon courage a tous pour le concours, en particulier a toi Boubou, ne te laisse pas détourner de ton objectif quoique peuvent en penser les autres!
boubou
Passager
Passager

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis, Very Happy

Je suis touchée par ta marque de sympathie Braq Smile . J'ai vraiment besoin qu'on m'encourage car, comme chacun sait c'est pas évident de se préparer au concours tout seul... Rolling Eyes Enfin, le tout c'est d'être régulier pour la remise des devoirs du cned Laughing

Bon courage à tous et ne vous laissez pas abattre! Wink

Cordialement.
BACK
Sage
Sage

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 13:57    Sujet du message: Coligny reviendra.... Répondre en citant

.... sous d'autres pseudos. Pour l'instant il soumet l'attitude des responsables de ce forum à qui de droit...

Bonne année 2006 sous le signe de la liberté d'expression ( allez, virez ce message injurieux ! )
lou
Etudiant
Etudiant

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 18:48    Sujet du message: je suis décue... Répondre en citant

salut je viens de lire tous vos messages qui me font aussi du bien car je prépare le concours tout en travaillant et en ayant 3 enfants Ce n'est pas toujours évident surtout quand on ne sait pas trop quoi étudier! A moi aussi on m'a déconseillé de persister surtout des collègues car je suis atsem mais bon je tiens tellement à faire ce boulot que je persiste dans mon travail qui bien sûr n'est pas la perfection car mon temps est très limité quand on ne veux pas trop sacrifier des moments priviliègés avec ses enfants et continuer à les sortir ciné, musées et compagnie qui me semble nécéssaire à leur épannouissement. Alors je dis à tous ceux qui comme moi préparent ce concours avec des petits moyens bon courage et bonne chance et continuez à persister si vous voulez vraiment faire ce métier.
BACK
Sage
Sage

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 19:49    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bon courage !

Attention, tes phrases sont vraiment ... trop longues !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ecole Plus : Index du Forum >>> Défouloir
Page 1 sur 1

Sauter vers :