|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
yggdrasoli Passager

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 18:23 Sujet du message: Quel Master ? |
|
|
Salut à tous;
Je suis en 3e année de Licence Mathématique, et je souhaitais aller à l'IUFM, mais voilà dans 2 ans les IUFM seront supprimés, et vu que je ne pense pas pouvoir réussir dès ma 1e année, je me demandais si vous sauriez qu'est ce que je pourrez faire au lieu d'aller à l'IUFM, si il y aurait un master qui remplacerait en quelque sorte l'IUFM ? |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 428 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
aucun master, c est au choix........
tout dépend de sa volonté et de faire ce qui nous plaît _________________ philippem |
|
|
 |
fthoma Passager

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| si si, il y aura bien un master qui " remplacera " l'iufm, ce sera un master de l'enseignement, qui sera mis en place a partir de la rentrée prochaine, normalement ! |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 428 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
ah ca oui
d ici deux ans ce sera en place
après se posera LE problème de la formation..
mais ça personne n y pense _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|